vendredi 16 septembre 2016

Guirlande de fanions en papier pour un baptême

Les fanions restent inconditionnellement tendance.

Aussi bien en scrapbooking que dans les créations textiles. Une guirlande de fanions ça ajoute ce petit plus à une décoration: le petit plus festif, fin et joli qui complétera parfaitement l'ambiance voulue.


Pour le baptême de mes adorables neveu et nièce jumeaux, à la demande de la maman, j'ai réalisé une guirlande de fanions en papier avec leur prénom inscrit dessus. Du jaune, du bleu, du graphisme tendance et du liberty s'accordant aussi bien à un thème pour fille que pour garçon.
Les papiers allant parfaitement avec le souhait de ma sœur ont été sélectionnés dans la gamme Color Factory de Toga.





Les fanions sont libres sur la ficelle bicolore. Ce qui permet après la fête du baptême de réutiliser la guirlande pour la chambre des enfants, en créant deux guirlandes distinctes à accrocher au dessus du lit de chaque enfant.


Pour vous, j'ajoute quelques photos de la décoration générale réalisée par ma sœur, pour vous donner des idées supplémentaires en matière de déco réalisée avec du papier. Des petits oiseaux en origami, des contenants à dragées recouverts de papier en décopatch...




Fournitures utilisées : différents papiers Color Factory de Toga /cadstock blanc Mahé / Ficelle bicolore Toga


Je vous souhaite une belle journée 

et vous dis à très bientôt :-) 

12 commentaires:

  1. Waouh ! C'est gai, c'est frais, original et... Superbe !!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hoho... Merci beaucoup Katell :-) Je te souhaite un beau week-end! Gros bisous

      Supprimer
  2. Cette déco est magnifique, douce, fraiche et elle fait son effet!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup Blogorel. Je te souhaite une belle journée. A bientôt :-)

      Supprimer
  3. J'adore. C'est gai, coloré et original. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Misscricri :-) Je te souhaite une Belle journée et à bientôt :-)

      Supprimer
  4. Coucou quelle jolie décoration merci pour ton petit mot sur mon blog bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne,
      merci pour ton passage par ici. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer prochainement, c'est plutôt faisable ;-)
      Belle journée et à bientôt :-)

      Supprimer
  5. C'est très joli!!! C'est vrai que la guirlande, ça en rajoute un peu!! Je n'y pense pas pour les occasions, il le faudra lorsque je préparerais la profession de foi de Baptiste ;-) C'était une très jolie déco!! Bravo à toutes les deux!! Bisous Marie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle,
      Oui une bonne idée à retenir pour la profession de foi, d'autant que ce n'est pas bien long à faire les guirlandes. J'imagine même que tu pourrais en faire une en tissu comme tu es douée aussi bien en couture qu'en scrap ;-) héhé..;
      Je te laisse donc maintenant cogiter pour la réalisation ;-)
      Gros bisous :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...