samedi 10 septembre 2016

Ce que je vous promets pour la rentrée

Coucou!

Déjà en septembre et pas encore d'article mis en ligne par ici!

Mais qu'ai-je fait pendant tout ce temps ? Et bien, comme très souvent, j'ai profité à fond des bienfaits des vacances d'été! En abusant de marches sportives et de soleil, en partant quelques jours en voyage, en découvrant de beaux endroits en France, en passant de bons moments en famille et en faisant travailler mon appareil photo intensivement pour rapporter de belles photos de tous ces instants.



J'ai aussi réfléchi et pensé à ce que j'allais vous proposer en scrap cette année, à comment j'allais faire évoluer les choses au niveau de mon activité. Car tantôt je suis une maman, tantôt une animatrice de scrap, tantôt encore une sacrée blogueuse... J'aime toutes ces différentes facettes qui m'épanouissent mais je ne peux pas tout faire en même temps forcément. Donc inévitablement, "no stress", je prends mon temps (ma phrase favorite : "tout vient à point à qui sait attendre" traduit bien mon état d'esprit... héhé...). 


Bref, en septembre c'est toujours la rentrée des enfants mais ce n'est jamais la mienne. 

Il me faut en effet un temps pour réorganiser le rythme des activités quotidiennes et familiales et le rythme de mon activité d'animation d'ateliers de scrapbooking. D'autant que cette année mes trois enfants ont changé d'école, les horaires ne sont pas tout à fait les mêmes et il y a un peu plus de trajet à faire dans la journée pour le moment. Réorganisation sera le maître mot de cette rentrée.


J'ai maintenant à vous montrer et à vous parler de plein de petites choses mais je ne sais plus par où commencer. Pour être sûre de ne pas oublier, je vous promets déjà de vous parler :


- d'une jolie guirlande de fanions pour un baptême,
- de cartes en 3D et cartes pop-up pour anniversaire, 
- d'un adorable atelier Scrap en Bretagne découvert lors d'une ballade, 
- de prochains kits et créations sur le site des Ateliers Scrap de Marie,
- du city-guide des Sacrées Blogueuses, l'association dont je fais partie et qui pétille sur Reims. 
Ce n'est pas une asso de scrapbooking mais c'est tout aussi passionnant !

Ça vous donne envie de continuer à me suivre cette année encore ?


Je vous souhaite une belle journée
et vous dis à très bientôt !

10 commentaires:

  1. Hâte de voir toutes tes réas et je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! En terme d'organisation, c'est toujours un peu dur dur la rentrée !!! Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel et merci pour ta fidélité. La rentrée scolaire ça a quand même quelque chose d'excitant je trouve! Surtout quand il y a nouveautés ou changements.;-)
      A très bientôt :-) Bisous

      Supprimer
  2. Ah mais oui à bientôt Marie!!!! Hihihi... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhé... merci Dorocol. A très bientôt alors. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Les vacances sont là pour décompresser. Tu as bien raison de prendre ton temps. Rien ne presse !
    La photo de l'après-midi avec les sacrées blogueuses me rappelle de jolis souvenirs ;) J'espère que vous allez nous en reproposer un ? J'adorerais !
    Courage pour la réorganisation et le nouveau rythme. C'est parfois compliqué la rentrée.
    A bientôt :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bérengère, merci pour ton passage par ici.
      oh Oui de beaux souvenirs sur cette photo sacrée blogueuse. Et oui il y aura d'autres événements organisés pour se retrouver et partager un bon moment ensemble ;-)
      A bientôt alors. Bisous

      Supprimer
  4. Un peu que j'en ai envie de suivre encore tes aventures qu'elles soient bloguesques et tes sacrées aventures!!! Bon...je serais certainement ultra à la bourre pour venir les lire mais ça n'est pas bien grave!!!! hihihi Gros bisous Marie et à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle,
      oooh merciii... pour ta fidélité ;-)
      A bientôt alors.
      Gros bisous :-)

      Supprimer
  5. Maitresse Mélanie24 septembre 2016 à 22:02

    Bonjour, j'espère que vous allez bien. Visite surprise à l'école, pleine d'émotions en retrouvant mes anciens -premiers- élèves et j'apprends que vos adorables garçons n'y sont plus. J'espère que leur rentrée s'est bien passée même si je ne me fais aucun soucis pour eux. Je les embrasse très fort et leur souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. Désolée pour ce post qui n'est peut être pas très approprié. Sachez toutefois que je continue de suivre vos petites créations dans le but de piquer quelques bonnes idées pour l'école. Amicalement, Mlle Descannevelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélanie,
      ça me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous ai laissé un MP facebook début septembre mais il n'a pas l'air d'être visible. Je pensais bien à vous en ce début de rentrée.
      Merci pour les nouvelles et à bientôt par ici en espérant que vous trouverez toujours quelques belles créations pour l'école ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...