Après le mini-album au bord de mer, un autre sur le thème marin pour mettre la suite de nos photos de vacances de printemps. Des souvenirs au bord de la Méditerranée.
Je n'ai pas mis de titre à l'album car je ne m'étais pas décidée au moment où je l'ai pris en photo.
L'intérieur de l'album se compose de pages en escaliers (en décalé).
La page de gauche est prévue pour que j'y inscrive quelques petits mots, quelques petites notes concernant le lieu et ce que nous avons fait à cet endroit.
Les pages de l'album ne sont pas des cardstock de scrap mais des fiches que mon grand-père utilisait pour lui-même créer des albums souvenir. Des albums qu'il remplissait de récits, d'anecdotes, de tranches de vie tapés à la machine à écrire. J'utilise maintenant pour mon scrap les fiches restées vierges, des papiers qui ont vécu des années à attendre d'être utilisés, les voici comblés! :-)
Ce mini rassemble un beau lot d'émotions : des vacances que nous avons savourées et adorées, des papiers chargés d'histoire et mon amour pour le papier et la photo !
Belle journée à vous tous qui me lisez et merci pour votre fidélité !
C'est une très bonne idée d'avoir pris les fiches de ton grand père pour perpétuer la tradition. Ton album est magnifique, des beaux souvenirs!!!
RépondreSupprimerMerci beaucoup Blogorel! Bisous :-)
SupprimerTrès joli mini chargé en émotion, en effet... Gros bisous.
RépondreSupprimerMerci ma Katell! Gros bisous :-)
SupprimerJe trouve super sympa de pouvoir utiliser les fiches de ton grand père, cela le rend plus personnel et les souvenirs y sont gravés. Tu continues son travail. Bravo. Cet album est très beau. Bises.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Sandra! A bientôt :-)
SupprimerC'est dans les gènes le scrap alors???!! Quel bel album chargé de souvenirs!!! Bravo Bisous!!
RépondreSupprimerPS: tu vois, même quand t'es en pause sur ce blog, j'arrive à venir mettre des commentaires!!! Bon..ok je suis légèrement en retard!!hihihi
Coucou Christelle. Bon finalement je suis plus en retard que toi! :-) Merci beaucoup pour ton commentaire. Mon grand-père adorait en effet le papier et l'écriture qu'il maniait avec délice et malice! :-) A bientôt ! Bisous
Supprimer