jeudi 3 septembre 2015

Mini-album au bord de mer

Pour garder un petit air de vacances et d'été pendant cette semaine de rentrée scolaire, voici un mini-album sur le thème marin. Avec derrière le hublot une famille au bord de la mer ! 


C'est un album simple qui laisse une belle place aux photos. La couverture est réalisée en cartonnage.








Les formes rondes en hublot sont préparées pour accueillir le journaling (je vais y inscrire les petits détails des journées, des endroits où nous étions et des anecdotes).


















Belle journée à tous !

11 commentaires:

  1. Il est splendide cet album. J'aime les couleurs, les embellissements, l'équilibre et la mise en forme qui laissent une grande place aux photos.

    RépondreSupprimer
  2. Il est encore tout frais alors!!! J'ai envie de dire..Encore un bel album!! Hihihi Bravo!! C'est rigolo suivant la façon dont on regarde la couverture, la photo semble en dessous alors qu'elle est au dessus!! Bisous!!
    PS: J'espère que la rentrée s'est bien passée...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé...est ce que la photo est en dessous ou au dessus ??? Suspense!!! Et bien elle est au milieu!!! D'où cette drôle d'impression! Elle en effet au même niveau que le cadre en hublot.
      La rentrée s'est bien passée pour tous. Mes trois sont très contents d'avoir repris ou pris le chemin de l'école!
      Belle soirée! bisous Christelle :-)

      Supprimer
  3. C'est génial ! Il est superbe cet album ! J'espère que la rentrée s'est bien passée ?... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Katell ! Les enfants ont trouvé que les vacances c'était trop bien mais finalement la rentrée c'est trop bien aussi! :-) Gros bisous !

      Supprimer
  4. J'aime bien ce mini et j'adore l'effet 3D que la forme en hublot procure. Je pense que les rayures y sont également pour beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra! C'est vrai que les rayures ont tendance à fausser notre vision ;-) Belle soirée! bisous

      Supprimer
  5. Lovely blog, thanks for taking the time to share this

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...