jeudi 14 mai 2015

carte "fais un vœux pétillant" !

Je n'étais plus allée depuis longtemps sur le forum Happy Friends Scrap et un petit rappel m'a donné envie de fouiller dans les défis proposés et ce sketch de carte m'a bien plu.


J'ai eu envie de légèreté en utilisant les encres en spray et en faisant des guirlandes de fanions.







Ça y est...j'ai fait un vœux !

Belle journée à tous ! 

2 commentaires:

  1. Pour ma part, le sketch ne m'a pas inspiré mais tes cartes si! J'aime vraiment beaucoup ton inspiration. Les couleurs sont lumineuses, tes fanions sont rigolos. Très jolies cartes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Blogorel ! Merci c'est gentil :-) Comme quoi, tout dépend de l'interprétation :-) Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...