jeudi 17 avril 2014

paniers vapeur en déco !

Comme je vous le disais hier, la grosse boîte fleurie aura deux copines à table! Les voici : deux paniers vapeur que je regrettais de ne jamais utiliser en cuisine alors que je les adore! En déco, ils auront désormais une bien meilleure place et ils se sentiront utiles, depuis le temps....





Demain je vous inonde encore de petites fleurs !
Bonne journée à tous.

4 commentaires:

  1. Des boites moins "fournies" que la dernière mais j'aime bien aussi. La déco est plus discrète et tellement belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces paniers sont déjà beaux de nature donc il était en effet inutile de les surcharger. Merci Blogorel :-))

      Supprimer
  2. Oh ! Joliiiiiiiiiiiiiii ! Plaisir des yeux ! Merci Ptiterima ! ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...