mardi 29 avril 2014

cartes d'anniversaire Titanées

Deux cartes d'anniversaire réalisées avec des embellissements reçus de Titane333 lors du swap de Noël de Salade de Scrap. J'ai juste ajouté les papiers et le premier bouquet de fleurs.




 ****



Un petit mot pour vous donner une suite du défi de l'amitié.
Cathy s'était proposée pour reprendre le défi, 
je lui ai donc envoyé une enveloppe avec des embellissements



 Je vous invite maintenant à découvrir sa carte ici et pourquoi pas vous proposer pour continuer la chaîne.

Je vous souhaite une belle journée
A plus tard...

9 commentaires:

  1. Anne l'atelier de Tatanne29 avril 2014 à 09:38

    Sympa! J'aime bien la première, bises

    RépondreSupprimer
  2. De trés jolies cartes, beau travail et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes ! Et super le défi continue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Marielle et Blogorel merciiii . A bientôt ! -))

    RépondreSupprimer
  5. Jolies... Ptiterima ! ;-) Bonne nuit ! ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...