mardi 4 juin 2013

mini-album douceur violette

Aujourd'hui je vous montre un mini-album que j'ai réalisé il y a 4-5 ans avec des papiers que j'adorais et une structure encore intéressante aujourd'hui.
A cette période on se faisait à la maison une "cure" de glaces en bâtonnet (vous savez, les meilleurs, tout enrobés de chocolat, les plus gros..mmm..) alors je gardais toutes les boîtes, trouvant la cartonnette assez épaisse donc intéressante et j'en ai fait un album...
Depuis le temps, ce mini violet n'a toujours pas de photo, je crois que je n'avais pas envie de cacher ce beau et doux papier, je vais peut-être me décider enfin à le faire.

(les photos ont été faîtes récemment bien que l'album soit ancien, vous constaterez donc peut-être des traces d'usure ! )







je vous laisse sur cette douceur violette
et vous dis à plus tard !

2 commentaires:

  1. Ah, mais en voilà un joli album , mais bon maintenant tu nous pousses à la consommation de ces gros esquimaux lol ^-^
    En tout cas vert et violet, mon duo favori....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi...c'est en effet le risque de la récup!!! :-)
      J'ai oublié de le préciser mais les papiers utilisés sont de DCWV "Latte stack". Maintenant je connais tes couleurs préférées... :-) Merci Lilidream.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...