dimanche 23 juin 2013

carte fête des pères

Cette semaine encore je ne vous ai pas montré grand chose car beaucoup d'activités en dehors du scrap ! Je vais me rattraper cette semaine...
Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai réalisé pour la fête des pères. Le modèle n'est pas de moi, c'est une carte de "My Memory Verses" que Hellofanny nous a présentée sur le forum et qu'elle proposait de s'en inspirer. 
Ça me tentait bien, ce style est sympa ! Je l'ai presque liftée finalement !
A papa, je n'ai pas marqué le traditionnel "bonne fête papa" mais le tampon "je pense à toi" était plus approprié vu la date d'envoi de la carte !...


je vous souhaite un bon dimanche!
et à demain !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...