vendredi 31 mai 2013

un mini-album qui sent bon

Cet album, je voulais le faire depuis pas mal de temps pour utiliser cette matière qui a une belle couleur et une belle texture je trouve  (vous allez voir de quoi il s'agit! héhéhé...). Et puis en discutant avec Céline une de mes fidèles lectrices je retiens qu'elle n'a pas encore fait de mini-album car il lui manque le temps! Et là je me dis qu'il faut que je conçois un mini pour en faire un tutoriel et qu'elle puisse le faire en peu de temps! Le soir même je m'installe à ma table et hop hop les idées fusent. Je démarre , il est 20h05, je termine la structure en ayant fait des photos à chaque étape, il est 20h35  : challenge réussi niveau timing ! 

Je vous montre ce mini en question






L'album est volontairement très simple à l'intérieur car l'épaisseur du carton ne permet pas de surcharger les pages avec des embellissements.








Vous avez peut-être reconnu la matière utilisée : la structure de l'album est faîte à partir de boîtes de bougies à réchaud identiques. (On ne va plus voir les réunions de bougies de la même façon tiens! hihihi ) 

Et donc un tutoriel pour pouvoir réaliser vous-même ce mini-album  va suivre
(une seule condition pour la réalisation de cet album : 
que vous soyez consommateur de bougies à réchaud ou que vous connaissiez quelqu'un accro aux réunions de bougies! hihihi...) 

Pour ceux qui n'ont pas ces fameuses boîtes, je vous donnerai un autre tutoriel prochainement.

Au fait , vous avez reconnu la petite fille de l'album ?

je vous souhaite un bon week-end !

4 commentaires:

  1. Oh lala, il est Magnifique cet album! A chaque fois, je suis épatée et émerveillée, car je me sens incapable de produire une telle beauté, n'ayant pas de sens artistique. Mais heureusement que tes tutoriels sont bien expliqués : car du coup, il n'y a plus qu'à suivre les indications et..." à nous les beaux albums!" Bisous. Au fait, oui oui, ptiterima, je t'ai reconnue dans l'album (enfin, c'est facile pour moi! hihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma gsab :-) mais tu crois vraiment ne pas avoir de sens artistique? rôôô... en tous cas si mes tuto peuvent t'aider alors c'est génial! :-))

      Supprimer
  2. Cet album est magnifique. Bah ou sont tes cheveux blonds lol ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilidream! héhé...serais-je une fausse brune ??? hihihi...;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...