mardi 7 mai 2013

cartes cupidon

Deux cartes crées pour deux personnes à qui je voulais adresser un p'tit mot, ceci avec les chutes des papiers utilisés pour l'album "il était une fois les chaussures". 



****



Merci pour votre fidélité 
et à plus tard !

8 commentaires:

  1. admiratrice hihi7 mai 2013 à 07:49

    oh la la elle sont magnifiques Tout ce que j aime...même s il n y a pas de vert lol Bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi....pas de vert! là, ça devrait lui plaire! ;-) Merci Admiratrice hihi :-)

      Supprimer
  2. Jolies tes cartes... Je trouve ces papiers vraiment magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, c'est vrai que je ne veux pas en jeter une miette de ces beaux papiers donc je vous montre une prochaine utilisation très bientôt! :-)

      Supprimer
  3. Très jolies, j'aime beaucoup avec la dentelle ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment très belles, toujours faites avec beaucoup de goût

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...