mercredi 24 juin 2015

carte pop-up Tilda

Cette carte on l'a vue un peu partout sur internet et j'ai eu envie de la tester aussi (je vous dirais pourquoi dans un prochain article!) ! C'est une boîte qui se plie entièrement pour être insérée dans une enveloppe. J'ai donc testé ce format de carte boîte pop-up avec des papiers que j'affectionne particulièrement : les papiers Tilda ! 

Et ça donne ça :






La carte est fermée, la voici prête à être insérée dans une enveloppe !


papiers utilisés : the seaside Life - Tilda



Je vous souhaite une belle journée !
A bientôt !



8 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup cette carte boite. Oui, en effet, c'est une structure à la mode mais je n'en ai jamais vu avec de beaux embellissements comme ceux-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel ! C'est vrai que travailler avec les papiers ou les embellissements Tilda c'est toujours agréable :-) A bientôt !

      Supprimer
  2. Oh la jolie carte. C'est vraiment bien réussi. Ça sent les vacances tout ça ^-^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili! Tu pourras venir en faire une pareille! A très vite :-)

      Supprimer
  3. Ben dis donc, mais c'est super joli ça ! ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...