lundi 23 février 2015

ensemble carnet et carte Sewingbird Tilda


Coucou !

Nous recommençons la semaine avec un coffret cadeau offert à une amie pour son anniversaire.

Le coffret comprend une carte, un carnet et un crayon à papier customisé. 

Le carnet est séparé en trois parties. Je propose à mon amie de consacrer une partie à chacune de ses filles et d'y noter des petites choses de la vie à garder en mémoire qui leur sont propre.
 

Cela peut être une réflexion, une observation, une phrase dite. Je pense à toutes ces choses touchantes à retenir et à rassembler.

 

  













Belle journée à tous
et merci pour votre fidélité!
A bientôt :-)

10 commentaires:

  1. Oh ! Super joli ! J'aime vraiment beaucoup. Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Cet ensemble est vraiment très réussi et l'idée est bonne.

    RépondreSupprimer
  3. Super bonne idée très féminine, jolie qui joint l'utile à l'agréable. Bonne idée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Katell, Blogorel, Sandra, merci beaucoup.bisous à toutes! A bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très bel ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très beau cadeau et tu as totalement raison...le nombre de fois où je me suis dit que je devrais noter certaines remarques des enfants..ton amie a un si joli carnet, elle n'a plus le choix et ça lui fera un super souvenir!!!Bravo!!! Bisous et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christelle! Merci beaucoup! ... Et bien, comme le dit si bien le proverbe, "les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés"..., je me retrouve moi-même avec des papiers volants tantôt dans une boîte, tantôt dans un bocal! Je devrais aussi me faire ce carnet !!! :-) A bientôt !

      Supprimer
  7. C'est très chouette, j'aime beaucoup (à vrai dire je bave d'envie lol).

    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine Rose. Bienvenue par ici. Merci beaucoup. A bientôt :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...