mercredi 18 février 2015

cartes d'anniversaire Liberty





Il y a deux jours je vous montrais des cartes d'anniversaire. Nous continuons aujourd'hui avec un style qui est plutôt tendance (pas juste en scrap mais dans la vie de tous les jours, dans la mode vestimentaire, la déco, etc ...) je parle du style  "liberty" .
Ce sont plein de petites fleurs partout et pourtant cela ne donne pas une ambiance chargée, c'est plutôt justement épuré, simple.
Alors voici du Liberty à ma sauce!











Belle journée à vous tous
et si vous aimez les cartes, je vous dis ...

... A bientôt !

Et puis même si les cartes ce n'est pas ce que vous préférez, regardez d'un autre œil, ça peut donner des idées pour d'autres créations...

je vous dis à bientôt.

6 commentaires:

  1. Ooooooh c'est beau, c'est beau!!!!! Bravo!!! Et tu as raison, toutes les idées sont bonnes à prendre où qu'elles soient mais bon...moi j'adoore les cartes alors!!hihihi Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh, je craque, elles sont trop belles tes cartes.

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau, j'adore...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...