jeudi 14 mars 2013

mini-album "le collier"

Un mini-album sur ma petite avec les beaux papiers "Botanique" de Toga. La structure est faite selon une technique apprise sur le blog de Cath Baussand quelques années en arrière. J'ai adapté les dimensions du mini en fonction de la taille des papiers (16x11cm) car je ne voulais pas perdre un bout de ce si mignon petit format !












 

papiers utilisés: "Botanique" Toga

Je vous souhaite une bonne journée !
A la semaine prochaine ?

13 commentaires:

  1. admiratrice hihi14 mars 2013 à 09:50

    oh la la c trop trop jolie Bravo et encore bravo j adooooooore vraiment Au passage comment ca a la semaine prochaine le week end c seulement demain soir.....hi hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien...demain ce sera déjà week-end on va dire...désolé, hein! hihihi Sinon merci beaucoup . j'ai beaucoup aimé le tien aussi!

      Supprimer
  2. Ahhhh, c'est bien vrai qu'il est beau ce papier. Ton album est magnifique, il est plein de douceur.^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lilidream. J'ai hâte de voir le tien fini aussi! :-)

      Supprimer
  3. Céline (ancienne voisine!)14 mars 2013 à 18:35

    Moi aussi j'adore, il est vraiment très beau! promis je passerai bientôt vous voir, en plus j'ai fait une ébauche du faire part que j'aimerais faire pour notre petit bonheur à venir, donc il me faut l'avis d'une experte!!!Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline. c'est mignon de penser à moi et si je peux te conseiller alors là...!hihihi... Tu es la bienvenue quand tu veux, n'hésite pas! à bientôt alors!

      Supprimer
  4. C'est splendide!!! Au fait, il y a pas mal d'espace entre les pages de l'album? Car je me demande comment tu fais pour que les papillons collés gardent bien leur relief...!!??
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé...l'épaisseur des fleurs garde en effet un espace entre les pages du coup les papillons ne sont pas complètement écrasés!Merci ma Gsab !

      Supprimer
  5. Il est vraiment très beau ce mini ! J'aime beaucoup les papiers aussi... Adorable Ameline avec son collier !!! ;-) Bonne journée Ptiterima.

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ! C'est l'un de mes préférés, les papiers sont super beaux

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce petit album avec Ameline ! Christelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...