jeudi 7 mars 2013

B.O.M ou mes confessions

Ce projet a été commencé voilà déjà 2 ans mais je m'étais arrêtée à la réalisation du contenant.
A cette époque, je n'avais que des garçons et je m'interdisais un peu le rose alors pour utiliser les beaux papiers de cette couleur j'ai eu envie de faire quelque-chose sur moi. En scrapbooking, on l'appelle le Book Of Me ! Livre sur moi. C'est quelque-chose qui se fait beaucoup. C'est un journal sur soi. On peut se décrire, révéler ses qualités, ses défauts, dire ce que l'on aime, ce que l'on n'aime pas...Le mien je l'ai nommé "les confessions d'une desperate housewife non désespérée". C'était la période où je regardais cette série télévisée et que j'étais, mais alors pas du tout, désespérée! Donc ça me correspondait bien. Aujourd’hui encore.
J'ai utilisé un classeur que j'ai recouvert de Bulgomme et que j'ai teinté avec une encre rose. A l'intérieur on retrouve les papiers "je t'adore" de Making Memories. Ses dimensions : 13cm x 17,5cm.






Pour ce qui est du contenu, c'est à dire de mes confessions, et bien vous le verrez une autre fois...peut-être...

à plus tard !

3 commentaires:

  1. Génial ! Pour le bulgomme, j'aurai pas cru !!! Il est adorable ton carnet.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée de faire un "B.O.M", très joli en tout cas.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...