vendredi 21 juillet 2017

Ce serait super de partager cet article :-)

Un article un peu spécial aujourd'hui. J'utilise mon blog pour vous parler de mes kits à créer car le site de ma boutique www.atelierscrapdemarie.fr est momentanément indisponible suite à un bug. Mais... ce n'est pas la technique qui va nous arrêter n'est-ce pas ? 




Comme vous le savez sûrement, ce blog est entièrement non lucratif. Je ne gagne en effet rien en publiant des articles et des tutoriels. Il n'y a pas de publicités non plus sur lesquelles vous risqueriez de cliquer pour me faire gagner quelques euros! Pas d'espaces publicitaires pour professionnels de scrap non plus qui pourraient me rapporter un peu d'argent de poche ou me faire vivre. C'est un choix assumé, la vocation de ce blog est principalement de partager avec vous (dés que je le peux) des créations de scrapbooking et de faire de belles rencontres à travers nos blogs et vos jolis commentaires ! :-) :-) 

En revanche, à côté de ce blog, j'ai professionnellement créé une activité liée au scrapbooking. Depuis 2013 "Les Ateliers Scrap de Marie" est mon activité d'animation d'ateliers de loisirs créatifs autour du papier et également de vente de kits à créer. Cette activité/métier me passionne, je vis avec elle et elle m'en apprend beaucoup, même si à ce jour je n'en vis pas financièrement.




Les kits à créer c'est quoi ?


Ce sont des fournitures de qualité, choisies avec soin. Accompagnées d'une fiche technique réalisée dans le but de vous donner des explications de réalisations pratiques et rapidement compréhensibles.

Plus précisément, ce sont des projets que j'ai imaginés et créés pour vous. J'ai ensuite rassemblé toutes les fournitures nécessaires pour leur réalisation et j'ai emballé ce trésor dans un beau papier de soie installé dans une confortable boîte en carton.


Bien avant l'étape de l'emballage, j'ai préparé de jolies fiches techniques complètes et fournies en photos pour que vous puissiez comprendre les explications en images.

Pour cela j'ai fait et refait plusieurs fois les réalisations pour tester la meilleure façon pour vous de reproduire les projets avec facilité. En même temps, appareil photo en bandoulière, j'ai pris plein de photos de ce que je réalisais.

Une fois toutes ces explications retranscrites sur informatique et transformées en un fichier au format PDF, j'ai pris en photo les éléments du kits pour créer des visuels et je fus prête pour vous présenter vos futurs kits.

Je vous montre tout ça ?



Les kits à créer


1. Spécial "Enfant" : Kit Customisation de Mon Journal Intime




Je ne sais pas si je l'ai créé parce que mes trois enfants adorent lire et écrire ou si c’est parce que moi-même, plus jeune, j’adorais écrire des secrets et des textes codés dans des carnets. Dans tous les cas, c’est un beau cadeau que vous pouvez faire à un enfant que de lui offrir ce kit. Il prendra plaisir à décorer son journal intime à sa façon et selon ses goûts. Une fois son journal intime customisé, l’enfant peut tamponner des petits mots, coller des autocollants parmi ses propres mots et secrets. Il peut y coller ses photos préférées aussi et y marquer tout ce qu’il a envie de dire à ce journal intime. Et bien sûr il saura garder ce trésor précieusement grâce aux petites clefs. 

Trois thèmes sont disponibles : 

a. Girly 


b. Londres


c. New-York



Chaque kit comprend : Un carnet intime, une planche d’autocollants, 7 papiers imprimés sur le thème, un tampon à messages - Toga, de l'encre 
+ la fiche technique (imprimée et fournie avec le kit)


/// Tarif : 24,90€ le kit * ///

*Frais de livraison (6,90€) non compris dans le prix du kit et à rajouter à la commande finale




2 . Kit adulte : Mini-album "Road Trip Dordogne"



Ce kit je l’ai voulu accessible à tous! Que vous soyez débutantes ou scrapeuses confirmées, tout est fait pour que vous meniez votre projet jusqu'au bout, comme si vous étiez en atelier avec moi!  Une fiche technique accompagne le kit et vous permet de suivre chaque étape illustrée avec des photos.

Ce kit vous permet de réaliser en toute saison un mini-album sur le thème du voyage sous le format 12 x 15,5 cm avec des pochettes et des cartes et la possibilité d'y insérer de 15 à 20 photos selon leur format. Ne serait-ce pas en cette période de vacances le meilleur moment pour l'essayer ?


Le kit comprend : 4 cardstocks Mahé, 3 papiers imprimés de la collection globe trotter de Toga, 1 planche d’autocollants Toga, 1 planche de lettres Toga, 4 tags Toga, 2 morceaux de similicuir gris, 3 morceaux de cartons découpés, 9 boutons de couleurs, 2 embellissements en bois + 1 fiche technique très détaillée avec pas à pas en photo (La fiche technique sera envoyée par mail après l’envoi du kit). 

Matériel à prévoir car non fourni dans le kit : Paire de ciseaux, Massicot, Colle de cartonnage + pinceau ou ruban adhésif double face, Colle universelle.


/// Tarif : 24,90€ le kit* /// 

*Frais de livraison (6,90€) non compris dans le prix du kit et à rajouter à la commande finale
Vous pouvez voir ou revoir les exemples de réalisations possibles avec ce kit dans les articles Version 1 et Version 2 .



3. Les fiches techniques téléchargeables


Afin de vous permettre de réaliser le mini-album "Road Trip Dordogne" sans acheter forcément les fournitures, je vous propose la fiche technique seule au format PDF.


/// Tarif : 8€ la fiche technique PDF* ///

*Pas de frais de livraison, le fichier pdf vous sera envoyé sur votre boîte mail après paiement.



*****

Si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre de ces kits et fiche technique, envoyez-moi à mail à marie@atelierscrapdemarie.fr en me précisant votre commande et vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de tél).  


N'hésitez pas à partager toutes ces infos autour de vous, 
ce serait super ! 


Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt!


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel! C'est vrai que tu as déjà du réaliser un kit semblable ;-) A très vite. Bisous

      Supprimer
  2. J'ai adoré faire l'album Road Trip Dordogne version Honfleur !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super Domine!!! N'hésite pas à me montrer un petit extrait de ta réalisation :-) A très bientôt. Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...