jeudi 21 avril 2016

blocs notes par trois


Avant le salon ID Créatives, j'ai été inspirée par une création de Julia. J'ai fait un essai de customisation de bloc note en recouvrant sa couverture de rubans adhésifs de couleurs. Je n'ai finalement pas choisi de présenter ce projet en atelier et le bloc note est resté sur ma table de scrap. Mon plus grand voit ce prototype recouvert de masking tape et trouve que c'est plutôt chouette! Il en veut un aussi mais avec des papier de couleurs bleu, jaune et vert. Bien sûr, le deuxième me voyant faire quelque-chose pour son grand frère me demande à avoir le sien aussi et avec les couleurs du drapeau brésilien ! (Euh ... je passe l'anecdote de la maman qui s'est trompée dans l'ordre des couleurs brésiliennes et qui a du recommencer entièrement la couverture du bloc notes!) Et puis forcément et évidemment, jamais deux sans trois, la troisième réclame aussi son carnet. Je dois le recouvrir cette fois-ci avec du rose et du violet! (C'est d'ailleurs elle qui s'empresse de choisir ses papiers, comme ça pas de risque d'être déçue!). 
Ces trois customisation n'étaient pas très difficile à réaliser et assez rapide à faire, les enfants ont vite pu avoir les carnets, ils sont ravis ! 

Voici le trio de blocs notes recouverts de papiers de couleurs.



 



  








Je vous souhaite une belle journée.
A bientôt ! 

10 commentaires:

  1. Ils sont très jolis ces bloc notes avec de belles couleurs acidulées. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beaux ces blocs notes, avec de jolies couleurs!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa c'est carnet, la même base mais complétement différent super mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trois petits personnages différents avec chacun des goûts différents ça donne trois bloc-notes assez différents! ;-) A bientôt Sandra :-)

      Supprimer
  4. Ah ! Ah ! Trop drôles les trois petits "zouaves" !!! Je ris toute seule en imaginant ! Ils sont très jolis ces petits carnets, je comprends bien qu'ils en veulent aussi ! ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Katell, et oui tu peux les imaginer assez finalement ces "zouaves"! héhé ...Gros bisous.

      Supprimer
  5. J'adore!!!On a toujours besoin d'un petit carnet!! Et comme ça, ils pourront écrire des petits mots à leur maman!! ;-) Bisous Marie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle. Ouiii c'est vrai, ils adorent m'écrire des petits mots et ... dessiner aussi! A bientôt :-) Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...