jeudi 30 avril 2015

Mini-album "une journée dans la montagne de Reims"

Il est enfin terminé! Il y a des mini-albums comme ça qui peuvent être commencés depuis des semaines ou depuis des mois! Que l'on dépose sur le bord du bureau en attendant de trouver les bons papiers ou les bonnes photos! C'est un mini-album avec une couverture en skivertex que j'ai créé pour mes enfants avec des photos qu'ils aiment beaucoup, en souvenir d'une belle journée dans la montagne de Reims, au printemps dernier.
Vous avez sûrement déjà vu quelques photos de cette série sur la page promenade ou lors du concours jeu de l'été dernier




Première partie de la journée et du mini-album : la visite d'un élevage d'escargots : 

  






  





Ensuite direction les Faux de Verzy pour une belle et looooogue ballade en forêt !





  

Belle journée à tous
et merci pour votre fidélité !

8 commentaires:

  1. Joli, cet album. Très joli même... Mais je n'ai jamais goûté d'escargots et ça ne me donne pas envie de commencer maintenant !!! ;-) Bisous et bonne journée et puis "bon 1er mai" ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Katell :-) Je préfère aussi humer la bonne odeur chaude de la sauce au beurre à l'ail que de les manger moi-même :-) Belle journée à toi. bisous.

      Supprimer
  2. C'est vraiment un magnifique album ! j'aime beaucoup ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Alors toi aussi tu fait des minis albums.. il est très beau. Bravo. Bon 1er mai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra ! Merci. Il était temps que je le finisse celui-là ! Belle journée à toi. A plus tard :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...