mardi 30 décembre 2014

au milieu des bocaux surprises de noël

Au milieu des bonnes choses à déguster sans fin/faim étaient enfouis et emballés dans un film plastique, des porte-photos en skivertex ou des boucles d'oreilles. Je n'ai pas fait moi-même les porte-photos car comme je l'ai déjà dit souvent à propos des petites fleurs en crochet de Lilidream, j'aime admirer et profiter des compétences d'autres créateurs et Anne de l'atelier de Tatanne réalise de si beaux porte-photos. J'adore le petit format de ces étuis, très pratique pour avoir sur soi dans son sac à main les photos de sa famille. J'ai un porte-photos aussi qui désormais ne quittera plus mon sac.





Vous pouvez revoir les créations que Anne propose à la vente sur son site de cartonnage www.annecreationcartonnage.com ou lui passer commande de vos envies en matière de cartonnage. 

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis 
à l'année prochaine ! (et oui déjà!)
:-))

4 commentaires:

  1. Ces portes photos sont vraiment magnifiques, réalisés avec gout et précision. En plus, c'est vraiment une bonne idée, mieux que de montrer des photos floues avec son téléphone...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi Blogorel. Bonne soirée. Bisous :-)

      Supprimer
  2. rhoooo ben du coup j'ai pas tenu, je suis allée voir ce qu'il y avait de caché hi hi hi. Merci beaucoup ma Ptiterima, ca me plait beaucoup...... mais je pense que tu le sais déja.
    plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super si ça te plaît autant Marielle :-) Bonne soirée.bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...