lundi 29 septembre 2014

Il est revenu ... le bocal !!!

Mais pourquoi ce blog paraît moins vivant que d'habitude ? Pourquoi les publications sont-elles beaucoup moins fréquentes que d'ordinaire ? Je ne vais pas me justifier mais vous rassurer ...
Tout va bien, même très bien !!! Ma petite famille s'est retrouvée séparée pendant 6 mois, comme des centaines d'autres foyers au même moment (et des milliers chaque jour) et j'ai occupé le poste de "maman solo", aussi comme des centaines et des milliers d'autres femmes. Vu que je n'avais pas trop envie de me retrouver sur les rotules au bout de quelques mois, j'ai ralenti expressément mon activité scrap pour me consacrer presqu'entièrement à mes trois enfants et ne flancher à aucun moment. A défaut d'avoir eu deux parents pendant cette période, ils n'ont eu que leur maman mais à 100% ! D'ailleurs mission accomplie !!! Je suis toujours entière, sur pieds et motivée pour continuer le scrap avec vous!!! (à croire que mes enfants sont des anges...hum hum...). J'en profite pour remercier mes chères amies et mes voisines proches sur qui j'ai pu compter.


Maintenant, vous vous rappelez du  bocal raconte-moi une photo ?

En début d'année, j'avais préparé le carnet (deux d'ailleurs!), le contenu du bocal : le tube de colle, les photos (chacune rappelle un moment précis, une anecdote) ...et le tout est parti dans des bagages loin d'ici.




Vous l'aurez deviné, le bocal "raconte-moi une photo" est rentré il y a peu de temps. Je pensais le retrouver un peu abîmé, usé ! Et bien pas du tout, il m'est revenu en bon état, un peu poussiéreux et bonne surprise : il est rempli !!! Toutes les photos ont été regardées, collées, racontées !!! 





Je me suis régalée à lire la prose laissée par ma moitié sur le carnet, ses sentiments du moment laissés sur papier...


Et vous ? En avez-vous réalisé un ? Avez-vous de ses nouvelles ?

Je vous promets désormais une plus grande régularité dans la parution de mes articles car je vais pouvoir prendre un peu plus de temps pour moi (euh... j'espère! héhé...)

"Un petit coucou à Laurence C, nouvelle abonnée au blog".

Passez tous une belle journée et à bientôt !
:-))

10 commentaires:

  1. C'est super ce genre d'album, après on le relit ensemble et on se rappelle... Je suis toute émue.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime aussi beaucoup ce concept et c'est intéressant de lire ensuite comment les photos ont été interprétées, ressenties. :-) je te souhaite une belle soirée! A bientôt !

      Supprimer
  2. Rhooo, je dis bravo M d'avoir joué le jeu, je trouve ça génial mais votre petite famille est tellement belle que ca ne pouvait pas être autrement. Je dis bravo aussi à toi notre maman courage qui a aussi bien rempli son rôle pendant ses 6 mois..... Quant à mon bocal, qui s'appelait " mes objectifs" euhhh comment dire, il n' a pas bougé. Je l'ai réalisé avec toi et j'en suis tellement fière que je ne l'ai pas encore utilisé. Va falloir que ca change...... bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui tu as réalisé un ensemble carnet et bocal très joli ! Alors comme ça il est toujours vide ??? :-)) bonne soirée Marielle ! bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. coucou Cathy. On va t'appeler prochainement ! si si promis ! :-)) gros bisous

      Supprimer
  4. Oh quelle belle idée ! ça donne des idées ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai encore des bocaux si tu veux ! ;-)) Merci Lilidream ! A bientôt.

      Supprimer
  5. Et ben chapeau, hein ! Car moi je ne me vois pas gérer toute seule mes adorables "sorcières" pendant 6 mois sans le Papa pour prendre le relais de temps en temps ! Bon je sais quand on a pas le choix ... on supporte ! Donc normal de ralentir un peu ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...ne pas avoir le choix aide en effet beaucoup ! :-))
      merci pour ton petit mot Delphine! bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...