mardi 22 juillet 2014

concours/jeu infos + page facebook !

Coucou !

Il ne vous reste plus qu'aujourd'hui jusqu'à minuit pour jouer au petit concours/jeu "Scrap et Marne" 1 que j'organise sur ce blog. (cliquez sur les termes en bleu, vous serez directement amené au jeu!) 
Une page à observer, le nom d'un site à deviner, une réponse à laisser en commentaire et les conditions sont remplies pour figurer dans le tirage au sort qui aura lieu le 23 juillet !  
Plus d'infos sur le jeu dans " Déroulement et conditions de participation".

Certaines personnes n'arrivent pas techniquement à laisser de commentaire, me dit-on. Alors, ce n'est pas si compliqué finalement et vous n'avez pas besoin de posséder un compte google. Vous retrouvez d'ailleurs tout en haut du blog, à droite, une petite note d'aide. Quand vous écrivez un commentaire à la suite d'un article, dans le petit encadré qui se trouve en dessous de votre commentaire, vous choisissez "NOM/URL". Vous marquez votre nom ou votre pseudo à NOM et vous ne mettez rien à URL. Puis vous cliquez sur CONTINUER puis sur VALIDER.  

****

Autre info, je vous informe que ce blog "Scrap'ptiterima" a sa page sur Facebook.



J'invite ainsi tous mes abonnés au blog à aller aimer la page Facebook Scrap'ptiterima . Je vous incite à la partager avec vos proches pour leur présenter mon blog et pour vous faire participer davantage ... :-)) 
Sur la page, lorsque vous cliquez sur "j'aime", n'oubliez pas de cocher "recevoir des notifications" pour être informés des mises à jour de la page !

Je crois que ça y est, je vous ai donné toutes les dernières précisions que vous attendiez pour un meilleur fonctionnement.

Je vous donne rendez-vous demain pour le résultat du tirage au sort.
A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...