lundi 20 février 2017

Mini-album Road Trip Dordogne - Version 2

Vous avez vu la première version du mini-album Road Trip Dordogne, voici une deuxième façon d'utiliser ces mêmes papiers, cette même ambiance! Un style plus épuré qui contient plus d'informations sur les photos. 










Tout ça pour dire qu'un même ensemble, un même kit peut être utilisé de mille façons selon nos goûts et notre façon de scraper! Allez trêve de bavardage, j'en viens à ma nouvelle hyper excitante... 

Ca y est!!! 

Mes premiers kits à créer ont vu le jour!!!


Youhouuuu!!!

 Et vous en avez vu un aperçu juste là au dessus!

Je vous invite à découvrir les premiers kits 


ICI , ICI et ICI 

sur la boutique du site des Ateliers


Je vous dis à très vite alors et
passez une belle journée!

4 commentaires:

  1. Il est magnifique!!! J'aime beaucoup la structure qui donne la part belle aux photos, quelle belle création!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel!!! Oui tu dois connaitre cette belle structure pour l'avoir faite avec le mini-album "From Reims".
      Belle journée . A bientôt! Bisous :-)

      Supprimer
  2. Magnifique !!! toujours un plaisir ces journées en famille, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nanette, merci pour ton passage par ici et merci beaucoup pour le mini-album ;-)
      A bientôt et Bon week-end ! Bisous :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...