lundi 27 février 2017

Cadeau pour un anniversaire féérique et vintage

Pour l'anniversaire d'une petite choupinette, j'ai offert quelques cookies maison dans un contenant que j'ai customisé sur un ton naturel, telle l'ambiance de la fête. 

  




Recevoir des astuces, des conseils et être guidé dans la réalisation a permis à la maman de créer elle-même une guirlande pour l'anniversaire de sa petite princesse.


Je vous montre quelques détails de la décoration féerique et vintage réalisée par la maman car elle est super belle et originale. 




Observez ce splendide chemin de table réalisé avec de la mousse fraîchement sortie du bois. Et qu'est ce qu'il y a dans ces jolis bocaux en verre ? Une délicieuse mousse au chocolat! Astucieux! 

Je vous souhaite une belle journée.
A bientôt !

8 commentaires:

  1. Wahhh, cette déco est magnifique et j'aime beaucoup la guirlande. Ton pot décoré ainsi que la carte sont très beaux!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hoho...merci pour tout Blogorel :-) A très bientôt! Bisous

      Supprimer
  2. Oh ! C'est magnifique ! Que de féérie et poésie... Et hum ! ça a l'air bon aussi !!! J'aime beaucoup ta carte et les bocaux décorés. Bonne journée Marie. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Katell, j'ai bien pensé que tu pouvais apprécié cette ambiance! Et c'était effectivement très bon, spécialement encore plus le beau gâteau aux amandes ;-)
      A très bientôt! Gros bisous

      Supprimer
  3. C'est super mignon, j'adore ce qu'elle a fait avec les kiwis. Ta carte et ton petit pot sont trés beaux également. Cette déco m'a fait penser à l'histoire du petit chaperon rouge avec son petit pot de beurre !!... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra, merci pour tout. A très bientôt! Bisous

      Supprimer
  4. Coucou!!
    Me revoilà!! ;-) Très jolie cette déco de fête!! En plus, ça change des décos habituelles princesse etc...c'est très frais!! Et la customisation pour les cookies est très réussie tout comme devait l'être les cookies..hihih Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle,
      merci pour ton petit mot. oui tu peux imaginer le goût de pareils cookies je crois! ;-)
      A très bientôt !
      Gros bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...