jeudi 4 avril 2013

arrêt sur image !

Sur le forum "Salade de Scrap" était proposée par Ccile une page mystère, il fallait respecter les consignes suivantes :

- du calque
- une superposition de 5 papiers minimum
- 1 onglet
- 10 triangles
- du fil
- des chiffres
- 2 masking tapes différents
- partir d'un fond blanc



A part la feuille à carreaux rose et blanc, je n'ai utilisé que des chutes de papiers et pour donner cette teinte rose tout autour de la page j'ai frotté de l'encre Distress Ink "worn lipstick".


Détail du calque sous le chiffre 1 

Arrêt sur image : gros plan sur la photo et sur le journaling qui décrit la scène...



l'onglet violet est à gauche du journaling ;
les 2 masking tapes sont les bandes adhésives rouges et grises


sur cette page toute en couleurs, je vous dis à plus tard !

8 commentaires:

  1. admiratrice hihi4 avril 2013 à 07:34

    bravo pour cette page ou je trouve qu il y a beaucoup de recherches Tres jolie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale ta page Marie et puis, j'ai bien rigolé en regardant le photo et en lisant ton commentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi cette photo drôle quand on la regarde bien ! :-))

      Supprimer
  3. Très réussi, et la photo est très drôle, surtout quand on lit la petite histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, hein! hihihi...je trouve que ce sont des instants comme ça qu' il est intéressant de marquer en scrapbooking, pas seulement de supers clichés qui n'auraient pas d'histoire...

      Supprimer
  4. cette page est vraiment super bien pensée, bravo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...