mercredi 30 novembre 2016

La période de Noël est ouverte !


Ça y est, le compte à rebours va commencer !


Créative, je ne peux m’empêcher de fabriquer chaque année le calendrier de l’Avent pour mes enfants. Que je m'en souvienne, avant d’être moi-même maman, je bricolais déjà le calendrier familial pour mes frères et sœurs. Vous vous rappelez de celui de l’année dernière ? 



J'avais réalisé in extremis le calendrier de l'avent dont je rêvais depuis longtemps! Dans une ambiance rouge, blanc et doré. Utilisant des embellissements en bois, du masking tape de Noël et des napperons. J'avais adoré le réaliser et je crois que vous aviez bien aimé aussi. J’avais souhaité le réutiliser l’année suivante, c’est donc ce que nous allons faire ! 
Les tags n'ont pas été abîmés et le système des petits mots à l'arrière est très pratique. De plus, c'est un joli système qui apprend entre autres le partage entre frère et sœurs et l'entraide car la plus petite ne sachant pas lire, c'est un des grands qui lui lira son mot quand viendra son tour. 

Article à revoir : Calendrier de l'avent en scrap


Mais encore,

En cette fin d'année arrivée si vite je trouve, j’ai ressenti le besoin d’un peu plus de fun sur ce blog alors j'ai pensé à un calendrier spécial "bons moments"!






Je m'explique, dés demain je partage avec vous des photos, des découvertes, des créations, de beaux moments vécus ces derniers mois. J'ai aussi l'intention de vous offrir des cadeaux avec des concours express qui dureront juste la journée de l’annonce et pas plus (il vous faudra être vigilant et rapide!). 
Tout ça pendant 24 jours !


Rendez-vous donc ici à partir du 1er décembre et ce jusqu’au 24 décembre ! 



Passez une belle journée et à demain ! :-) 


4 commentaires:

  1. Je me souviens de ton dernier calendrier de l'avent qui m'avait beaucoup plu. Merci pour l'organisation de ton jeu!! Bonnes préparations! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blogorel, merci pour ta belle fidélité à mes articles ;-)
      Gros bisous et à bientôt !

      Supprimer
  2. Oh chouette alors !! hâte de voir ça demain !!
    Moi je suis fière de mon calendrier de cette année (ça me change de l'horreur de l'année dernière lol)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Suzanne, merci d'être au rendez-vous ;-)
      Oui j'ai vu ton calendrier minutieusement réalisé! Bravo!
      A bientôt!
      Bisous :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...